URGENCE DENTAIRE

Nous comprenons la nécessité d’être vu(e) rapidement en cas d’urgence dentaire et cédulons votre rendez-vous dans les plus brefs délais.

ASEPTIE

Nos processus de stérilisation sont rigoureux et ponctuellement vérifiés et mis à jour.

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les modes de paiement suivants:
Carte débit
Cartes Visa et MasterCard
Comptant
Chèque
Dans certains cas bien précis, nous proposons des ententes de paiement.

OPTIONS DE FINANCEMENT

Chez DENTISTERIE CONTEMPORAINE LEBOURGNEUF, nous sommes pleinement conscients du fait que d’avoir recours au plan optimal de traitement de votre santé dentaire peut représenter un investissement important et susciter une certaine inquiétude. C’est pour cette raison que nous sommes en mesure de vous proposer un plan de financement qui s’adaptera à vos besoins, tout en respectant votre budget personnel.

Que vous ayez ou non une assurance couvrant les soins dentaires, diverses options de financement s’offrent à vous. Il est tout de même question de votre santé, de votre bien-être et de votre image! Ainsi, DENTOPLAN et ACCORD D sont des véhicules financiers spécialement conçus pour vous permettre d’accéder rapidement à des traitements que vous auriez peut-être reportés dans d’autres circonstances. DENTOPLAN et ACCÈS D vous autorisent à étaler le paiement de vos traitements sur plusieurs mois et, du coup, les rendre très accessibles.

logo-accord-d

CRÉDITS D’IMPÔT

Au Québec et à la grandeur du Canada, un crédit d’impôt est applicable pour la portion des frais médicaux
qui n’ont pas été remboursés par un assureur. Les frais dentaires font partie des frais médicaux et sont donc
admissibles à de tels crédits d’impôt. Cela permet de réduire le montant réel déboursé pour vos soins dentaires Pour plus de précision, consultez les sites web de Revenu Québec et Revenu Canada.

Ce qui est énoncé ci-haut ne constitue pas une opinion fiscale, mais plutôt une notification informative concernant les crédits d’impôt pour soins dentaires pouvant être réclamés. Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter votre comptable.