LA CLINIQUE

Issu d’une famille où l’on devient chirurgien-dentiste de père en fils, le docteur Daniel Manègre obtient son diplôme de la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval en 1979. Il débute sa carrière à la Polyclinique de la Capitale et y exerce sa profession pendant 25 ans. En 2004, il fonde le cabinet DENTISTERIE DANIEL MANÈGRE qui, relocalisé dans le quartier Lebourgneuf, devient, en 2016, DENTISTERIE CONTEMPORAINE LEBOURGNEUF.

Au fil des années, le Dr Manègre a été clinicien à la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval, a été membre de différentes associations et a siégé sur le conseil

d’administration de la Société Dentaire de Québec. Parallèlement, il a suivi nombre de formations de pointe qui lui ont permis de parfaire ses connaissances et d’élargir son champ de pratique.

Au diapason de l’avancement technologique et de l’évolution constante de la dentisterie, le Dr Manègre est en mesure de prodiguer à sa clientèle des soins aussi complets que diversifiés. Fort de cette vaste et solide expertise et entouré d’une équipe de professionnels qualifiés, ce passionné de dentisterie met quotidiennement son savoir au service d’une clientèle fidèle et sans cesse grandissante depuis plus de trente ans.